Horloge & météo

The WeatherPixie

Rechercher

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 15:02

Une petite vidéo marrante envoyée par ma cousine zine zine.

Sinon suis toujours en arret suite à mon accident de travail du 12 février, avec des seances de kiné presque tous les jours, et une tonne de medicaments a prendre du coup interdiction de conduire et peux toujours pas ecrire de la main droite (dommage pour un droitier lol)

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 18:06
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010
Ci joint quelques photo de notre séjour à Rome.5 jours 4 nuits mais on en à vraiment bien profité
Sejour-a-Rome-du-26-au-30-decembre2009
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 12:22
Quoi de neuf depuis septembre!!! Et bien plein de choses.......
Tous d'abord, au boulot, j'ai été muté sur Lille donc nouveau secteur, nouveaux collegues, nouvelles organisation et surtout nouvelle chef....... donc nouveaux emmerdes.........
Pour rrésumé vu que je suis tous seul avec ma chef elle est tous le temps sur mon dos et m'accompagne systematiquement en rendez vous....Bref j'espere qu'à la journée de recrutement de decembre j'aurais de nouveau collegues.
Coté santé, je me remet doucement de ma tendinite au genou et de mon entorse av double dechirure à la cheville plus de trois semaines sans pouvoir conduire c'est long.....mais bon sinon tous va bien
Coté travaux, on est en plein ménage et rangement , ils ont fini les travaux vendredi soir mais ce ne sont pas des pro du ménage. On a une salle de bain refaite à neuf, un plafond de salon tous neuf et une nouvelle tapisserie dans la montée d'escalier sans oublier de la poussieres partout!!!!! On va nettoyer au plus gros mais, heureusement Mme Leblanc reprend demain !! Vive les femmes de ménage.
Ben oui on doit tous ranger pour le week end prochain car on a de la visite!!!!
Sinon dans les projets vivement les vacances entre noël et jour de l'an on part à Rome  ( NON nous ne sommes pas des cloches et en plus c'est à paques et pas à noël GRRRR )
Petie video de britney pour nous faire danser un peu.
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 09:52
Ce week end c'est la braderie de Lille!!!! 2 millipons de visiteurs, 100km de braderie 2 tonnes de moules etc.....
Bref l'horreur pour les lillois!!! mdr
En effet depuis hier il ne faut plus toucher à ses voitures si on espere ne pas etre obligé de ce garer à 10km lol
Nous allons y faire une tour ce matin avant l'arrivée des touristes (ouverture officielle à 14h) et nous y retournerons ce soir une fois qu'ils serons rentrés coucher car la braderie est non stop jusqu'a demain soir.
Cette année je fais la chasse  aux derniers Tintin qui ne manque dans ma collection je pense les trouver tous ce week end.
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 10:12
Bonjour tous le monde!!!!!

Retour au boulot apres 1 mois de vacances bien méritées......
Depuis le dernier message, nous sommes partis en vacances en ardéche ou nous en avons bien profité pour ne rien faire lol!!!!

Plage et repos pendant trois semaines

Retour vendredi soir , et départ pour Ormoy samedi matin, afin de faire les finitions de la cuisine, tondre les pelouses, tailler les arbres etc......avant le retour de mes parents dimanches apres midi.

Lundi j'ai repris le boulot pour ma derniére semaine dans le pas de calais, lundi je suis enfin muté a Lille j'espére que ça va bien ce passer.

Voila pour les dernieres nouvelles en résumé.........
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 09:32

J ' adore cette chanson elle me fait mourir de rire
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 20:20
Me voici en vacances aprés une semaine bien catastrophique.
Tout a commencé à notre retour de Londres, appel de la banque le mercredi pour me dire qu'elle avait bloquée mes cartes de paiement car un magasin avait essayé de les débiter 7 fois chacune.
Le week end dernier, nous sommes allés chez mes parents pour repeindre la cuisine, sauf que la peinture n'allait pas du tout , il a fallu d'urgence trouver un plan de secour!!
Fini la peinture à 23h le dimanche soir, donc retour à Lille précipité, donc téléphone portable et montre oubliée, bonjour la galére.
Merci Sylvie d eme l'avoir réexpédié par la poste. (récupéré le jeudi soir)
Mercredi, j'ai perdu mes cles de voitures, donc un allé retour à lille en taxi pour venir chercher les doubles.
Jeudi clés retrouvées
Vendredi, bouquet final j'ai eu un accident de voiture , j'ai percuté l'arriere de la voiture de ma collégue.
Heureusement, je suis en vacances un mois ça va me permettre de spuffler
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 10:22

Nous sommes aller le voir hier soir, c'est à aller voir surtout au ciné pour le son et la qualité d'image, on ne vois pas passer  les 2H18 du film, on est pris par l'intrigue et ses rebondissements...... Va t on avoir enfin la vérité? vous le saurez en allant voir le film..........
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 23:22
Samedi après midi nous sommes allés chez Peugeot pour les portes ouvertes et nous nous sommes dit qu'il était temps de changer la 207  avant ses 3 ans en novembre:
Après 3h de négociations avec le vendeur nous avons craqué pour une 207 serie limité 64 (une marque de vetements basque)  version sport avec le toit panoramique :

Il ne reste plus qu'à attendre début avril pour aller la chercher....
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 23:03
Le week end dernier c'était l'anniversaire de Philippe.....
Le vendredi soir je lui ai organisé une petite fête surprise chez Cédric et Lucie afin qu'Hugo soit aussi de la partie!
Le samedi nous sommes partis à Sluis au Pays Bas dans un Hotel 4*:Nous avons profité de notre séjour pour visiter la ville et le spa de l'hotel.
Sur le retour nous avons fait un arret à Bruges ( que nous avions visités avec Peggy et Bruno...)