Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Horloge & météo

The WeatherPixie

Rechercher

Archives

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 10:12
Bonjour tous le monde!!!!!

Retour au boulot apres 1 mois de vacances bien méritées......
Depuis le dernier message, nous sommes partis en vacances en ardéche ou nous en avons bien profité pour ne rien faire lol!!!!

Plage et repos pendant trois semaines

Retour vendredi soir , et départ pour Ormoy samedi matin, afin de faire les finitions de la cuisine, tondre les pelouses, tailler les arbres etc......avant le retour de mes parents dimanches apres midi.

Lundi j'ai repris le boulot pour ma derniére semaine dans le pas de calais, lundi je suis enfin muté a Lille j'espére que ça va bien ce passer.

Voila pour les dernieres nouvelles en résumé.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe !!! te voilà plus proche de chez toi biz
Répondre