Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Horloge & météo

The WeatherPixie

Rechercher

Archives

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 12:22
Quoi de neuf depuis septembre!!! Et bien plein de choses.......
Tous d'abord, au boulot, j'ai été muté sur Lille donc nouveau secteur, nouveaux collegues, nouvelles organisation et surtout nouvelle chef....... donc nouveaux emmerdes.........
Pour rrésumé vu que je suis tous seul avec ma chef elle est tous le temps sur mon dos et m'accompagne systematiquement en rendez vous....Bref j'espere qu'à la journée de recrutement de decembre j'aurais de nouveau collegues.
Coté santé, je me remet doucement de ma tendinite au genou et de mon entorse av double dechirure à la cheville plus de trois semaines sans pouvoir conduire c'est long.....mais bon sinon tous va bien
Coté travaux, on est en plein ménage et rangement , ils ont fini les travaux vendredi soir mais ce ne sont pas des pro du ménage. On a une salle de bain refaite à neuf, un plafond de salon tous neuf et une nouvelle tapisserie dans la montée d'escalier sans oublier de la poussieres partout!!!!! On va nettoyer au plus gros mais, heureusement Mme Leblanc reprend demain !! Vive les femmes de ménage.
Ben oui on doit tous ranger pour le week end prochain car on a de la visite!!!!
Sinon dans les projets vivement les vacances entre noël et jour de l'an on part à Rome  ( NON nous ne sommes pas des cloches et en plus c'est à paques et pas à noël GRRRR )
Petie video de britney pour nous faire danser un peu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joyeux Noel les zinzins !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ca doit etre chouette alors !! courage c est pour votre bien !! quant au boulot c est penible d avoir toujours quelqu un sur son dos c est gonflant !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre