Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Horloge & météo

The WeatherPixie

Rechercher

Archives

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 20:20
Me voici en vacances aprés une semaine bien catastrophique.
Tout a commencé à notre retour de Londres, appel de la banque le mercredi pour me dire qu'elle avait bloquée mes cartes de paiement car un magasin avait essayé de les débiter 7 fois chacune.
Le week end dernier, nous sommes allés chez mes parents pour repeindre la cuisine, sauf que la peinture n'allait pas du tout , il a fallu d'urgence trouver un plan de secour!!
Fini la peinture à 23h le dimanche soir, donc retour à Lille précipité, donc téléphone portable et montre oubliée, bonjour la galére.
Merci Sylvie d eme l'avoir réexpédié par la poste. (récupéré le jeudi soir)
Mercredi, j'ai perdu mes cles de voitures, donc un allé retour à lille en taxi pour venir chercher les doubles.
Jeudi clés retrouvées
Vendredi, bouquet final j'ai eu un accident de voiture , j'ai percuté l'arriere de la voiture de ma collégue.
Heureusement, je suis en vacances un mois ça va me permettre de spuffler
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
eh ben dis donc !!! aurais-tu croisé une vilaine sorcière qui t'aurais jeté un sort????
Répondre
M
Bah mon pauvre zinzin c'est la cata là !! pfff<br /> repose toi bien tu en as bien besoin apparemment biz biz
Répondre